• Hotline gratuite: 0800 55 44 33

Augmentation de crédit

Il s’agit de l’augmentation d’un crédit déjà accordé pendant la durée de celui-ci. Une telle mesure est examinée sérieusement comme s’il s’agissait d’un nouveau contrat de crédit et tient compte de la situation personnelle du demandeur.

Nous vous conseillons volontiers personnellement à ce sujet. Nous sommes à votre disposition pour un entretien sans engagement au numéro 0800 55 44 33 (lu – ve, de 8h à 18h). Notre centre clientèle se réjouit de votre appel. Vous pouvez également vous rendre sans rendez-vous dans l’une de nos succursales près de chez vous.

Que dois-je faire pour augmenter le montant de mon crédit?

Nous vous conseillons volontiers personnellement à ce sujet. Nous sommes à votre disposition pour un entretien sans engagement au numéro 0800 55 44 33 (lu – ve, de 8h à 18h). Notre centre clientèle se réjouit de votre appel. Vous pouvez également faire une demande en ligne sur notre site Internet, en toute simplicité. Nous nous chargerons alors de clarifier les points nécessaires.

A combien se monte le montant maximal du crédit auquel je peux prétendre?

Chez cashgate, vous pouvez demander un crédit d’un montant à CHF 80'000, pour une durée de 6 à 60 mois. Votre situation financière personnelle et vos possibilités de remboursement définissent la hauteur maximum de votre crédit.

La loi sur le crédit à la consommation fixe des limites claires pour la définition du montant du crédit. Le montant maximal auquel vous pouvez prétendre est pour l’essentiel déterminé par les mensualités de remboursement. Cela signifie que même si vous souhaitez une durée de 48 mois, votre capacité de remboursement doit être calculé sur 36 mois. Si vous nous transmettez une demande de crédit avec le montant souhaité et vos données, nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre de crédit privé sur mesure et sans engagement (l’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement (art. 3 LCD).

Que dois-je faire pour résilier un crédit en cours auprès d’un autre fournisseur?

Nous vous conseillons volontiers personnellement à ce sujet. Nous sommes à votre disposition pour un entretien sans engagement au numéro 0800 55 44 33 (lu – ve, de 8h à 18h). Notre centre clientèle se réjouit de votre appel. Vous pouvez également faire une demande en ligne sur notre site Internet, en toute simplicité. Nous nous chargerons alors de clarifier les points nécessaires.