• Hotline gratuite: 0800 55 44 33

Dispositions juridiques

Vous devez tenir compte des points suivants pour votre crédit personnel.

Qu’est-ce qu’un délai de révocation?

Le délai de révocation est le laps de temps durant lequel un preneur de crédit peut se retirer d’un contrat de crédit. Il lui permet de résilier un contrat déjà conclu dans les 14 jours suivant sa signature.

Pourquoi existe-t-il un délai de révocation?

Le délai de révocation garantit le respect d’un droit juridique que le législateur a prévu pour le preneur de crédit. Votre crédit vous est versé immédiatement à l’issue de ce délai.

Quel est l’effet du délai de révocation sur mon crédit privé?

Si la décision de financement est positive, nous vous envoyons immédiatement le contrat pour votre crédit. Dès que nous le recevons en retour, signé par vos soins, nous vous versons le montant du crédit après écoulement du délai de révocation légal de 14 jours.

Puis-je déduire les intérêts de ma déclaration d’impôt?

Les particuliers peuvent déduire les intérêts de la dette de l’impôt sur le revenu. cashgate vous envoie automatiquement les justificatifs d’intérêt nécessaires à votre déclaration d’impôt au mois de janvier. Si vous n’avez pas reçu ce justificatif, n’hésitez pas à prendre contact avec notre centre clientèle.

Pour bien décider, il est nécessaire de disposer de bonnes informations. Notre calculateur de mensualités en ligne vous permet de vous faire une idée rapidement et discrètement de vos possibilités de financement individuelles.