Teaser Services Kreditablösung

Changez de prestataire et faites des économies

Vous avez un crédit en cours auprès d’un autre prestataire? Nous nous chargeons des démarches administratives et reprenons gratuitement votre crédit. Vous pouvez ainsi réduire vos dépenses mensuelles et conserver une meilleure vue d’ensemble de vos finances.

Et voici comment procéder:

icon-big--haufige-fragen Created with Sketch.
1. Connaître votre dette résiduelle
Informez-vous auprès de votre institut financier pour connaître le montant de votre dette résiduelle actuelle.
icon-big--geld-erhalten Created with Sketch.
2. Demander un crédit personnel
Adressez-nous une demande de crédit correspondant au moins au montant de votre dette résiduelle actuelle auprès de l’autre institut financier. Le plus simple est de demander le nouveau crédit personnel en ligne.
icon-big--schlussabrechnung Created with Sketch.
3. Commander un décompte final
Attendez notre décision de crédit positive. Lorsqu’elle vous sera parvenue, vous pourrez commander – par écrit ou par téléphone – un décompte final à votre institut financier actuel, afin de connaître la dette résiduelle exacte du crédit à remplacer.
icon-big--dokumente Created with Sketch.
4. Envoyer les documents
Envoyez-nous le décompte final, y compris le bulletin de versement, avec le contrat de crédit personnel cashgate. Nous réglons immédiatement votre dette résiduelle et votre crédit est remplacé.

Avez-vous encore des questions?

Il vous suffit de nous téléphoner à la hotline gratuite au 0800 55 44. Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Nous vous conseillons également via chat vidéo. Vous pouvez naturellement aussi nous rendre visite dans une succursale, sur rendez-vous ou spontanément.
icon-big--video-chat Created with Sketch.
Chat vidéo
icon-big--terminvereinbarung Created with Sketch.
Prendre rendez-vous
icon-big--standorte Created with Sketch.
Recherche d’emplacement